Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Session du 23/11/19

Publié le

Cette semaine, la bande à Khârn a affronté une force SpaceWolf, appuyée par un contingent de l’Astra Militarum de Cadia dans une confrontation à 1000pts par joueur.

L’objectif de cette partie était principalement de mettre à jour les connaissances de Godzifab, qui n’a pas joué depuis des années.

Session du 23/11/19
Session du 23/11/19

Mon adversaire m’ayant laissé l’initiative, j’ai seulement pu faire avancer mes « hommes » pour pouvoir me rapprocher de mes proies. De son côté, mon adversaire a commencé à égratigner le VenomCrawler avec ses snipers.

Pas de premier sang 😞

Session du 23/11/19

Pour le second tour, les BloodClaws, accompagnés d’un WolfLord, sont sortis du rhino pour se jeter sur le Daemon Prince qui se croyait à l’abri derrière un mur... Le chef de la meute a asséné de grands coups de marteau Thunder, mais le serviteur de Khorne a survécu grâce à sa sauvegarde de démon 😅.

Il n’a pas attendu le tour des jeunes loup pour taper et en a tueé 4 avant qu’ils aient pu joindre leurs forces.

Une fois leur tour venu, les Berkos, accompagnés d’un Exalted Champion, se sont jetés dans la mêlée et massacrés le seigneur Loup. Khârn, de son côté, est parti ouvrir le rhino.

De l’autre côté du champ de bataille, le second VenomCrawler et la Chimera se sont juste rayés la peinture

Session du 23/11/19

Maintenant débarrassé du transport adverse, Khârn, épaulé par l’Exalted Champion, s’est jeté sur l’Heavy Weapon Squad et le Sergent Kell. Fou de rage, le tueur fou a enlevé 26PV aux mortiers à la première phase de combat et une dizaine à l’officier à la second. L’Exalted Champion, lui, a dû s’y reprendre à 2 fois pour finir le Company Commander.

Session du 23/11/19

Le second WolfLord s’est chargé de réduire à néant la première machine démon, tandis que la piétaille essayait d’échapper à la seconde.

Session du 23/11/19

Malheureusement, le seigneur Loup et les GI n’ont pas pu résister au retour des Berserkers, qui ont même pris le temps de s’arrêter pisser sur la statue de l’Empereur... 😝

Session du 23/11/19

La confrontation s’est terminée par une victoire du Chaos à la fin du 4ème tour.

Mon adversaire n’ayant plus de figurines et le but de la partie étant de mettre à jour ses connaissances des règles de W40k, il était inutile de continuer.

Commenter cet article